Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blandine et Colomban
28 avril 2019

Passez commande ...

Bonjour à tous, 

 

Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement depuis le lancement de "Blandine et Colomban". 
Déjà quelques commandes s'annoncent et c'est très motivant ! 

Pour répondre aux questions de certains d'entre vous, je vous confirme qu'il n'est pas encore possible de passer commande en ligne. 

Pour l'instant, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse blandineetcolomban@gmail.comavec une petite description de vos souhaits. N'oubliez-pas d'indiquer vos coordonnées et je vous rappellerai. Ensemble, nous définirons précisément votre projet. 

 

Je publierai très prochainement quelques photos de mes créations du moment : bermudas d'été, bavoirs personnalisés et un déguisement ... 

 

A bientôt 

 

Guillemette

IMG_2274IMG_2276

Publicité
Publicité
Commentaires
Blandine et Colomban
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité