Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blandine et Colomban
5 mai 2022

Rdv sur blandineetcolomban.fr

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié ici et pour cause : j'ai passé beaucoup de temps à préparer le lancement de ma boutique en ligne. J'ai eu la joie de vivre cette aventure avec d'autres créatrices françaises, toutes plus talentueuses les unes que les autres et nous sommes heureuses de pouvoir vous dévoiler notre nouvelle marketplace : effetpaillettes.fr

 

Boutique en ligne

 

J'ai fait le point sur mon travail et je m'aperçois que ma présence sur les réseaux sociaux ne me permet plus de venir ici aussi souvent que je l'imaginais au départ : je vais donc arrêter ce blog.

Nous avons maintenant rendez-vous sur Facebook et Instagram pour avoir des nouvelles quotidiennes de Blandine et Colomban. Une partie de mes produits est à retrouver sur blandineetcolomban.fr 

A très vite sous d'autres cieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blandine et Colomban
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité